Le groupe

Modèle

Notre modèle est gratuit pour les consommateurs. 

Comment cela marche pour l'internaute ?

Vous qualifiez vos besoins (la couverture santé désirée ou le montant du prêt recherché, par exemple) et précisez vos coordonnées sur l'un de nos comparateurs. 

Grâce à cela, vous pouvez visualiser en moins de trois minutes des résultats complets.  

Nous vous aidons à faire votre choix en vous donnant des clés de lecture et des données détaillées (niveaux de garantie, taux d'intérêt, pour reprendre les mêmes exemples). 

Vous pouvez ensuite sélectionner certaines offres en particulier et obtenir une comparaison avancée, couvrant prix et garanties.

A tout moment, une fois les résultats obtenus, il vous est possible de demander un devis, de choisir d'être rappelé, le cas échéant de souscrire en ligne si l'option est offerte. 

Si vous avez fait le choix de recevoir plus d'informations, les partenaires que vous avez sélectionnés vous adresserons un devis par email ou vous appellerons pour vous accompagner dans vos démarches. 

Comment cela marche pour Comparadise ?

Nous travaillons de concert avec une centaine de partenaires assureurs, courtiers, banques et organismes de crédit. Avec chacun, nous disséquons leurs offres afin de pouvoir en sortir des comparatifs, et vous en offrir une synthèse sur nos comparateurs.

Le comparateur sur lequel vous avez accompli vos démarches est rémunéré uniquement lorsque vous avez témoigné d'un intérêt pour un produit d'assurances ou de crédit et que vous êtes en mesure de devenir un nouveau client pour le ou les partenaires concernés. 

Nous agissons en toute transparence et n'avons aucun lien capitalistique avec les partenaires affichés sur nos comparateurs.