RECLAMATIONS


RECLAMATIONS

La qualité de nos services est au cœur de nos engagements, mais si vous êtes toutefois mécontent des services fournis par notre société, vous pouvez adresser votre réclamation à notre Service Réclamation par mail : reclamation@comparadise.com

Comparadise s’attachera à apporter une réponse sous dix (10) jours ouvrables, et dans un délai de traitement maximal qui ne pourra excéder deux (2) mois.

Si le désaccord persiste, vous pouvez faire appel au Médiateur compétent :

Toute demande de médiation doit avoir été précédée d’une réclamation écrite auprès de nos services. Si la réponse apportée ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas obtenu de réponse depuis plus de deux mois, vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance.

Aucune action judiciaire ne doit avoir été engagée.

Le médiateur doit être saisi dans un délai maximum d’un an à compter de la date de la première réclamation.

Cette démarche ne vous empêche pas d’engager ultérieurement d’autres procédures de recours si vous le souhaitez.

Le médiateur exerce sa mission gratuitement et en toute indépendance.

Coordonnées du Médiateur :

Vous pouvez contacter La Médiation de l’Assureur :

Par courrier : La Médiation de l’Assurance – TSA 50 110 – 75 441 Paris cedex 09

Ou par voie électronique, en complétant un formulaire de saisine sur le site de la Médiation de l’Assurance : http://www.mediation-assurance.org/ Rubrique : je saisis le Médiateur

Si votre réclamation porte sur la souscription d’un contrat ou l’exécution d’un contrat avec l’un de nos partenaires distributeurs d’assurances, vous pourrez saisir le service réclamation ou le Médiateur du distributeur d’assurances concerné dont les coordonnées vous seront communiquées par notre Service Réclamation sur simple demande écrite.

Par ailleurs, vous pouvez saisir l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) : 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09 – Banque-franceL’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution – ACPR | Autorité de contrôle prudentiel et de résolution accueil.html.

Nous vous conseillons de toujours vous adresser au préalable à notre Service Réclamations qui vous orientera au mieux et pourra vous fournir des informations sur la constitution du dossier de demande de médiation.

Ces démarches sont sans incidence sur les autres voies de recours légales à votre disposition.